Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anor anor ...
19 mai 2005

nouvelle hospitalisation à partir du 06/06 mais pas longue...je vous rassure

Je me suis rendue hier à l'hôpital Lapeyronie pour un RDV avec une endocrinologue qui est super sympa et celle-ci m'a proposé de m'hospitaliser une semaine... Je vais être de nouveau être à l'hosto mais pas longtemps cette fois-ci, juste 5 jour pour me "recadrer" en gros (examens physiques pour savoir quelle est ma dépense énergétique,...)... J'espère que ce sera bénéfique; j'y rencontrerai une diététicienne qui me conseillera d'un point de vue alimentaire, un psy formé sur la problématique de l'anorexie et de la boulimie qui pourra m'aider à analyser mes troubles alimentaires(même si je suis déjà en psychothérapie, ça ne peut être qu'un plus) et puis d'autres personnes qui pourront surement m'aider.

Ralalalalalalalalalalalalalalala....les hôpitaux et moi nous sommes très copains on dirait (à mon plus grand désespoir)

bizouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello je c'est pas si tu ten é sorti bien contacte moi j'ai vraiment envie de aidé ma copine et j'ai besoin de gens comme toi merci de me recontacter pas e_mail
S
courage,courage ma petite Emma.On est là,on te laissera pas seule affronter tous ça...et comme a dit Tiphanie "fais tout ce qu'il y a à faire comme ça tu iras mieux"<br /> gros bisous miss et n'oublies pas:on est là...
A
on t'aime, tu le sais...<br /> on est la
T
Courage ma petite Emma! Fait tout ce qu'il y a à faire comme ça tu iras mieux!<br /> Je pense très fort à toi!! Gros bisous!!!
J
allez courage si c'est pour ton bien!!
Anor anor ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité