Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anor anor ...
25 mai 2005

le regard...coup de gueule

J'en ai marre de ces gens qui me regardent comme une bête sauvage parce que je les connais et qu'ils ne savent pas pourquoi j'ai été absente si longtemps...Merde, on a pas le droit d'avoir une vie privée, des problèmes sans que tout le monde sache ce qu'on a?? Bon, vous me direz, ils ont le droit de se poser des questions sur ma longue absence et ma présence à seulement certains cours mais bon, ils sont pas obligés de me fixer du regard pendant je sais pas combien de temps...

voilà, cété mon coup de gueule! mais heureusement que je vous ai chers amis(es)..........merci d'être là kan ça va pa...bizouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'en fou des autres c'est eux qui te rendent malade... pense a nous et ca ira mieux non?<br /> je t'aime poulette d'amur...
T
Alalalalalalalalalalalalala!!! Non ms jte jure !!!<br /> Fo pa ke tu te prenne la tête pour ça ptite puce.<br /> C'est sûr ke sa doi être tres chiant ms bon fo ktessai de ne pas y faire attention même si c po facile!!<br /> Courage poulette! <br /> Jtaime for et gro bisou par tout! ;)
M
Moi aussi j'ai eu des longues absences de cours... Sauf que moi, j'avais pas le droit aux regards mais aux remarques "pourquoi t'etais pas là?" ou encore "tiens une revenante". <br /> Enfin tout ca pour dire que je te comprends...
Anor anor ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité