Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anor anor ...
21 mai 2005

"Couvre moi"

Tu sais déjà ce qui m'attend
Je m'avance
En regardant derrière moi
Je sais que tu es là
A chaque pas, à chaque instant
Si je pense
Que je me perds en chemin
Je sais que tu es là

Couvre moi de force et de courage
Couvre moi d'amour si tu me vois
Traverser les routes et les barrages
Tombés sur moi
Couvre moi
Couvre moi de force et de courage
Couvre moi d'amour si tu me vois
Traverser les routes et les barrages
Tombés sur moi
Couvre moi

Je reviendrai je te le hure
Attends moi
Je serai là comme promis
A portée de tes mains
Je sais que rien n'est vraiment sür
Mais je crois
Au temps qui porte la vie
Jusqu'au bout de ta voix

Couvre moi de force et de courage
Couvre moi d'amour si tu me vois
Traverser les routes et les barrages
Tombés sur moi
Je ne laisserai aucun passage (bis)
Où tu n'es pas

Couvre moi de force et de courage
Couvre moi d'amour si tu me vois
Traverser les routes et les barrages
Tombés sur moi
Couvre moi
Couvre moi de force et de courage
Couvre moi d'amour si tu me vois
Traverser les routes et les barrages
Tombés sur moi
Couvre moi...

Voilà une chanson que j'adore de Julie Zénatti et que j'arrête pas d'écouter en ce moment...Les paroles m'ont ému dès la première écoute...Je la dédie à plusieurs personnes qui se reconnaitront...bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la force et le courage que l'on peut te montrer sont en fait des parties de toi que tu cachais. tu as la force en toi, mais n'ose pas t'en servir, c'est ta force et ta détermination qui aide ceux qui t'entoure...<br /> ne croit pas le contraire: c'est toi qui nous aide le plus. ton être entier nous comble, et ca ferais royalement "chier" si tu part... reste encore. on t'aime tant... je t'aime tant... baisers affectif par milliers...
Anor anor ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité