Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anor anor ...
30 septembre 2005

"anor anor" reprend du service...

Salut les gens!!

J'espère que votre rentrée s'est bien passée et que ce n'est pas trop difficile!!! Je pense très fort à vous et ceux qui ne sont plus à champo me manque terriblement (lycée toujours le même... rien n'a changé)

Le blog fait sa reprise, je l'avais quelque peu délaissée ces derniers temps... Merki de m'avoir rappelée à l'ordre Audrey!

Pleins de gros bizoux et @ très bientôt!!

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merkisme ma chérie... jsais ke je peux compter sur toi!! bizoux bizouxxx
A
mais je suis là pour te ramener à l'ordre ma grande ^^<br /> bisous tout plein smouaaaack!!!
Anor anor ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité