Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anor anor ...
26 novembre 2005

infos sur ducul (caroline duluc évidemment)

alors...miss ducul se fringue toujours aussi mal elle ne sait pas assembler ses affaires...mmmmm c'est pas joli joli à voir (si on peut éviter, c'est préférable)

enfin sinon je suis de retour au lycée ce mardi 29 novembre, avec un emploi du temps un peu aménagé pour me permettre de reprendre lentement et surement et donc éviter des problèmes, ce qui n'est pas plus mal...

bon courage à ceux qui sont en révisions de partiels (Marine,Laure,Audrey,...) jpense bien fort à vous et puis à tous les autres aussi (je pressens que les profs vont se lâcher avant les vacances et surtout en philo, je suis en effet complètement larguée...pire que tout)

bizouxxx bizouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle ne mérite pas tant d'honneur, je te lé déjà di et le répète !
Anor anor ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité