Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anor anor ...
18 mai 2005

Poème écrit le 16/03/2005

Un beau jour, tu as frappé à ma porte

Je l’ai ouverte, sans crainte

Tu as profité de ma faiblesse pour m’envahir

A cause de toi, j’ai vomi tous les jours pendant des mois

Tu as pris le dessus me laissant impuissante face à ta force

Je ne peux plus rien face à toi, planète Anor

Tu as pris ma joie de vivre, mon espoir, mon estime

Je ne sais que faire devant toi

Je n’ai plus la force de me battre

Vas-tu gagner ? J’en suis convaincue

Et moi, je serai anéantie

Quittes mon corps, quittes mon esprit…

Il faudrait que tu me laisses en paix

Mais tu ne le veux pas

Tu veux que je souffre

La seule façon de te faire disparaître est de mourir,

De cesser de vivre

Je ne me supporte plus et déteste la nourriture

En bref je veux mourir…

Voila ce que j'ai écrit il y a 2 mois alors que j'étais hospitalisée...Malheureusement, beaucoup de choses persistent et signent...Je ne sais comment faire pour m'en sortir, mais le pire dans tout ça c'est que je ne sais pas si je pourrais un jour y arriver...Help! "Tous les cris, les SOS, partent dans les airs..."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allez ma ptite emma courage nous on est là pour toi tu sais que tu peux nous demander ce que tu veux!!!!<br /> gros gros misous ma chtite phoebs adorée!! (JOEY DOESNT SHARE FOOD!!)
A
"comme une blessure, une trace..."<br /> sache que nous sommes là, on t'aime et on te soutient. que pourrions-nous faire sans toi? rah! je veux même pas me poser la question, c'est impenssable. je t'embrasse de mil feux...<br /> ti amo querida mia :*
P
je viens de lire ce touchant poème.Et je peux comprendre combien il est difficile de se battre.Mais il le faut.Pour toi.Mourir ne résoudra rien, si ce n'est que le vide.Et tu mérites sûrement mieux que de connaitre ce vide.Tu as du monde autour de toi pour t'aider.Ne refuses pas les mains tendues.Et pour ceux qui ne comprennent pas....Ce n'est pas grave.C'est qu'ils ne connaissent pas la signification du mot "souffrance".<br /> Accroche-toi.La vie est belle, même si elle est dure.Et n'hésite pas à en parler,à expliquer.C'est déjà le début de la thérapie.COURAGE!!!<br /> Une maman.
Anor anor ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité