Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anor anor ...
16 mai 2005

voici mon blog...

j'ai créé ce blog pour partager avec vous ce qu'est la vie d'une anorexique,souffrant aussi de crises de boulimie...ce n'est pas la joie...

chaque jour j'ai peur d'affronter la vie, le regard des autres, le moment des repas, tout koi...heureusement il y a ceux qui me mettent du baume au coeur: Bélou, Pépette(ki sait mieux ke quiconque ce que je vis au quotidien), Audrey, Eff, Joul, Tiphanie...

va y avoir bcp de psycho...merde, j'avais oublié mon rdv avec le psy demain! mais je vais essayer de me libérer pour m'aérer l'esprit...

enfin voila...j'attends vos réactions!!

bizouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miss je sui super fier de toi tas beaucoup de courage et je voudrais te dire que tu pourras tjs compte sur moi biz
S
courage je suis de tout coeur avec toi.....
A
non mais tu crois qu'on allais t'oublier? pfe!
P
Merci à vous tous pour vos commentaires...Merci aussi d'être là pour moi!gros bizouxxx
A
kikoo puce!<br /> je suis contente que tu te sois enfin mise a dire tes angoisses. ca nous permettra de mieux comprendre ce que tu traverse. sache qu'on t'aime et qu'on sera toujours là pour toi.<br /> don't forget puce!!!!
Anor anor ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité